Qui suis-je ?

Docteur en Pharmacie depuis 1986, j’ai exercé  en officine pendant 30 ans. Passionnée par les plantes et les huiles essentielles j’ai suivi une formation universitaire en aromathérapie en 2014 et 2015. Afin de finaliser les objectifs que je me suis fixés, je mets en place aujourd’hui des formations en aromathérapie .

Après l’obtention du Diplôme d’Université : « huiles essentielles et applications aromathérapie, aromatisation et aromacologie  » à la faculté de Rennes en 2015, j’ai choisi de me perfectionner, de me spécialiser dans ce domaine et d’apporter mes connaissances et mes compétences afin d’améliorer l’utilisation des huiles essentielles  auprès des professionnels   pour notre santé et notre bien-être.  Détailler les aspects scientifiques, techniques et pratiques est pour moi la priorité. Que chacune, chacun, reparte avec toutes les informations dont il a besoin. Je cherche toujours à adapter les formations professionnelles aux particularités de vos professions. Vos besoins, mais aussi les demandes de vos patients, doivent être pris en compte pour une bonne utilisation des huiles essentielles.

 

 Sans s’opposer à la médecine traditionnelle, l’aromathérapie la complètera avantageusement et permettra de rester en bonne santé.

Elisabeth LANCERON

Docteur en pharmacie et Aromatologue

DSC_0102 (800x554)