FORMATIONS

 


  1. calendrier2

FORMATIONS PROFESSIONNELLES

 

 

DEMANDE DE BON D’INSCRIPTION

 

« AROMA CONSEIL ET FORMATION  » est  référençable dans DATADOCK 

  • Consultez le calendrier pour connaître les dates et lieu de formation.
  • Pour être « garantie » une session nécessite au minimum 6 participants.La mention « session garantie » est inscrite dans le calendrier quand ce minimum est atteint .
  • Une session ne peut accueillir plus de 25 à 30 participants selon les salles de séminaire.La mention « session complète  » est inscrite dans le calendrier lorsque le maximum de participants est atteint.

 

 

Toutes les formations professionnelles dont vous avez besoin. Véritables outils, elles vous orientent, vous conseillent et vous permettent d’acquérir toutes les notions indispensables à la bonne utilisation des huiles essentielles dans votre profession. Rendez vous sur le pavé qui vous concerne pour découvrir le programme. Les formations sont organisées sur une ou  plusieurs journées : nombre de participants limité, power-point et commentaires sur écran, cahier de prise de notes et échanges, travaux pratiques. Tout est mis en place pour que tous, vous puissiez acquérir le maximum d’informations sur l’utilisation et le conseil des huiles essentielles et des huiles végétales.

JE SUIS PROFESSIONNEL LIBERAL : J’EFFECTUE MA DEMANDE DE PRISE EN CHARGE AUPRES DU FIF-PL

Afficher l'image d'origine

Masseur- Kinésithérapeute Ostéopathe formation 2017 éligible à la prise en charge financière par FIF-PL selon modalités:

                           « AROMATHERAPIE EN KINESITHERAPIE »

Chirurgien-dentiste formations 2017 d’une journée éligible à la prise en charge financière  par FIF-PL selon modalités (250€)

« AROMATHERAPIE MEDICALE AU CABINET DENTAIRE (Module 1) »

« AROMATHERAPIE MEDICALE AU CABINET DENTAIRE PERFECTIONNEMENT (Module 2) »

Pharmaciens formations 2017 de deux journées éligibles à la prise en charge en charge financière  par FIF-PL selon modalités

« THERAPEUTIQUE A L’OFFICINE:L’AROMATHERAPIE  » 

« CONSEIL THERAPEUTIQUE ASSOCIE:CONCILIER AROMATHERAPIE ET TRAITEMENT ALLOPATHIQUE A L’OFFICINE »

« SAVOIR CONSEILLER LES HUILES ESSENTIELLES PENDANT LA GROSSESSE »

« SAVOIR CONSEILLER LES HUILES ESSENTIELLES CHEZ L’ENFANT »

« CONSEIL PERSONNALISE EN AROMATHERAPIE »

JE SUIS SALARIE D’UN PROFESSIONNEL LIBERAL : MON EMPLOYEUR EFFECTUE LA DEMANDE DE PRISE EN CHARGE AUPRES D’ACTALIANS

Assistante dentaire formations 2017 d’une journée éligible à la prise en charge financière  par Actalians selon modalités .  

La formation rentre dans le plan de formation de l’entreprise, rubrique: développement des compétences                        actalians-logo

                      J’accède au tutoriel     

Pharmaciens adjoints et préparateurs en pharmacie formations 2017 de deux journées éligibles à la prise en charge en charge financière  par selon modalités

« THERAPEUTIQUE A L’OFFICINE:L’AROMATHERAPIE  » 

« CONSEIL THERAPEUTIQUE ASSOCIE:CONCILIER AROMATHERAPIE ET TRAITEMENT ALLOPATHIQUE A L’OFFICINE »

« SAVOIR CONSEILLER LES HUILES ESSENTIELLES PENDANT LA GROSSESSE »

« SAVOIR CONSEILLER LES HUILES ESSENTIELLES CHEZ L’ENFANT »

« CONSEIL PERSONNALISE EN AROMATHERAPIE »

 Documents indispensables :Convention de formation entre l’entreprise et Aroma-Conseil et Formation, programme de la formation, facture ou devis, numéro de déclaration d’activité:53290889029,

L’attestation de présence remise à l’issue de la formation sera à adresser à ACTALIANS après la formation.     

  JE SUIS SALARIE DE LA MUTUALITE FRANCAISE : MON EMPLOYEUR EFFECTUE LA DEMANDE DE PRISE EN CHARGE AUPRES D’UNIFORMATION                                                         

logo-uniformation2

Conditions générales Les inscriptions aux formations ne seront prises en compte que si elles sont accompagnées d’un chèque de caution du montant total du coût de la formation. Le chèque sera encaissé quelques jours avant la formation.Une attestation de présence et de règlement sera délivrée le jour de la formation.DELAI DE RETRACTATION: le stagiaire a un délai de 10 jours pour se rétracter.NON-REALISATION DE LA PRESTATION DE FORMATION : en application de l’article L.63541 du code du travail, il est convenu que faute de réalisation totale ou partielle de la prestation de formation, l’organisme prestataire doit rembourser au cocontractant les sommes indûment perçues de ce fait.